Je me ferai un plaisir de vous indiquer mes suggestions touristiques lors de votre arrivée. Voici un aperçu.

Ma sélection parmi les partenaires de l'Office de Tourisme

La Cave d’Irouleguy
1.4 km
SAINT-ETIENNE-DE-BAIGORRY

+33 5 59 37 41 33

Route de Saint-Jean-Pied-De-Port 64430 SAINT-ETIENNE-DE-BAIGORRY

https://www.cave-irouleguy.com

Description:

Mini Golf Larroinia
6.6 km
SAINT-JEAN-PIED-DE-PORT

+33 6 18 21 83 97

Place des Remparts (Marché couvert) 64220 SAINT-JEAN-PIED-DE-PORT

https://www.lechoppe-saintjeanpieddeport.fr

Description:

Au coeur de Saint Jean Pied de Port, à deux pas du coeur historique de la ville, venez découvrir un parcours de mini golf de 18 trous sur moquette synthétique dans un cadre verdoyant, arboré et fleuri. Vous passerez un agréable moment de détente dans cet endroit calme et apaisant. Vous pourrez aussi vous divertir en jouant au ping-pong, manger une glace et prendre un rafraîchissement en terrasse.

Peñas d'Itsusi
13.7 km
ITXASSOU

+33 5 59 93 95 02

64250 ITXASSOU

Description:

Du parking, on empruntera le GR10 vers le col de Méhatché. Bruants, tariers, pipits, et rapaces en migration sont à rechercher selon la saison. Au col, on quittera le GR10 pour descendre vers le sud. On arrive ainsi sur des bords de falaise ne passant pas 1000m d'altitude mais n'étant pas moins impressionnantes, ouvrant le regard sur la vallée de la Regata de Aritzacun. C'est sur ces éperons rocheux qu'est installée l'une des plus vieilles colonies de vautours fauves des Pyrénées. Si le percnoptère n'y niche pas, il y est néanmoins observé de temps en temps. Les milans royaux leur disputent souvent quelques thermiques, où les saisons de migration voient aussi passer d'autres rapaces. On pourra monter sur Artzamendi pour profiter de la vue et des passereaux affectionnant les pentes rases : crave, chocard. Les deux monticoles sont à rechercher ici !

Forêt d'Ustaritz
27.6 km
USTARITZ

+33 5 59 93 00 44

64480 USTARITZ

Description:

Au sud ouest de la commune et sur une superficie de 650 hectares, la forêt d'Ustaritz (Uztaritzeko oihana) est l'endroit idéal pour se mettre au vert. Une belle promenade agrémentée de tables de pique-nique. Au cours de vos balades, vous découvrirez la table d'orientation, les célèbres palombières des petits cours d'eau et des sentiers boisés. Une faune et flore variées habitent cette forêt classée dans le réseau Natura 2000.

Toute l'Info:

Office de Tourisme Pays Basque